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Bonjour, est-il possible de suspendre mon forfait depuis l'espace client ?

Je souhaite suspendre mon forfait pour une durée de 5 mois pour cause de départ à l'étranger.

MARTINE C.
MARTINE C.

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Réponses

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Bonjour Martine,

Je vous rappelle que la suspension de la ligne est proposée pour une période de 6 mois avec la possibilité de la prolonger sans aucun justificatif.

Vous serez facturée 7 euros/mois.

En attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Martine,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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