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Bbox

Problème lors de l installation de ma bbox?

Bonjour. Erreur(3004) décodeur pas reconnu . Que dois je faire svp? Je suis entrain d'installer ma bbox

WASSILA M.
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Réponses

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Bonjour Wassila,

Redémarrez le décodeur électriquement après une pause hors secteur d'une minute.

Si vous n'obtenez pas d'amélioration, merci de décrire précisément l'état de l'afficheur digital ainsi que du message que vous aurez à l'écran.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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WASSILA M.
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Bonjour . Merci pour votre réponse . Mais j ai fait ça 10fois hier et en vain

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Si vous n'obtenez pas d'amélioration, merci de décrire précisément l'état de l'afficheur digital ainsi que du message que vous aurez à l'écran.

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Sur le deco: bbox
A l'écran:
Votre décodeur n'est pas reconnu veuillez contacter le service client

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Wassila,

J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées. Vous serez tenu informé de sa résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client. Le délai moyen de résolution est de 7 jours.

Laissez la Bbox branchée pendant toute la durée de l'expertise.

Vous pouvez utiliser l'application B.Tv dans l'intervalle si vous disposez d'appareil mobiles sous Android ou iOS http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-..., ou utiliser le service TV/PC http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/service...

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Ça marche!!! Super!!! Merci beaucoup

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Bonjour Wassila,

Dans le cadre du traitement de votre ticket d'incident, il vous est demandé le numéro de série de votre décodeur.

Par ailleurs, votre numéro de mobile semblant erroné pour vous joindre, je vous envoie un message privé pour confirmer ou infirmer celui-ci.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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