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Bbox

Déconnexions intempestives,perte de synchro et baisse de débit ?

Bonjour,
Depuis 2 jours ma bbox Adsl perd la synchro et le débit a fortement chuté, j' ai fait un hard reboot, mais rien ne change, j' ai procédé comme cela:
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/de...
Que puis je faire de plus ?

Merci

NELLY L.
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Bonjour Nelly,

Votre bloc d'alimentation Bbox présente vraisemblablement des dysfonctions. Vous allez recevoir prochainement, sous 5 jours ouvrés, un nouveau bloc d'alimentation.

A réception, vous remplacerez le bloc d'alimentation par le nouveau, et je vous invite à recycler l'ancien dans un point de collecte.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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NELLY L.
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Voila :
Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 00J12H05M
Connexion internet établie depuis … 00J03H11M
Temps de disponibilité 00J00H59M27S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 488 kbps
Débit DSL (descendant) 8510 kbps
Données transférées (envoyées) 2153 kB
Données transférées (reçues) 23779 kB
Puissance de sortie (montant) 12.4 dBm
Puissance de sortie (descendant) 19.9 dBm
Atténuation de ligne (montant) 11.5 dB
Atténuation de ligne (descendant) 23.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 8 dB
Marge signal/bruit (descendant) 10.3 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM
ID Chipset (distant) N/A
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 3
Erreurs FEC (montant) 68
Erreurs FEC (descendant) 13512
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 139
Erreurs HEC (descendant) 137
Température du système N/A
Vitesse du ventilateur N/A

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Bonjour Nelly,

Votre bloc d'alimentation Bbox présente vraisemblablement des dysfonctions. Vous allez recevoir prochainement, sous 5 jours ouvrés, un nouveau bloc d'alimentation.

A réception, vous remplacerez le bloc d'alimentation par le nouveau, et je vous invite à recycler l'ancien dans un point de collecte.

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NELLY L.
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OK merçi a vous deux !!!