Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'ai activer ma puce ce matin et pas de réseau. j'ai éteint et rallumer plusieurs fois toujours rien. que dois je faire?

le règlement de la puce a était fait il y a 2 jours et c'est seulement aujourd'hui que j'ai mit la puce dans mon téléphone mais j'ai pas de reseau

KHADIDJA B.
KHADIDJA B.

KHADIDJA B.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

KHADIDJA B.
KHADIDJA B.

KHADIDJA B.

Niveau
0
22 / 100
points

non j'ai reçu un texto qui me dit que le ligne a était activer comment je dois faire avec les 3 derniers chiffres?

KHADIDJA B.
KHADIDJA B.

KHADIDJA B.

Niveau
0
22 / 100
points

ça ne marche pas il me dise que il y'a un problème technique je pense que le mieux serait d'appeler un conseiller demain