Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, comment consulter les messages de mon téléphone portable sur le site internet Bougues? Le réseau ne passe pas.

Bonjour,
A la campagne, mon téléphone portable ne passe pas. Par contre, j'ai internet par la ligne téléphonique fixe. Je me demandais si je pouvais consulter les messages de mon téléphone en me rendant sur le site de Bouygues Telecom?
Merci,
Christian

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christian,

Premièrement, je peux vous conseiller à faire ces manipulations par un câble USB entre votre portable et votre PC.

Ainsi vous trouverez les messages et les appels passés sur votre portable.

Toutefois, vous pouvez aussi consulter ces messages en utilisant votre répondeur sur un autre portable à distance. Vous devez alors composer votre numéro et taper # pendant l'annonce d'accueil. Le serveur vocal demande de saisir le code répondeur et de taper #.

Alors vous pouvez consulter et effacer les messages si ce sera le cas.

Toutefois, la consultation depuis un poste fixe est impossible sans la personnalisation de votre répondeur.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Christian ,

S'agissant de vos messages vocaux , il est parfaitement possible de les consulter
depuis un fixe (je viens de faire le test )
ou un autre mobile qui aura du réseau
Les sms entrants , en revanche , seront inaccessibles , puisque non distribués
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christian,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................