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Bbox

Voyant adsl éteind et aucun service bbox depuis le 6 janvier!?

bonsoir,
plus rien ne va, le voyant secteur est allumé et le voyant tèl est rouge, même après avoir suivi le tuto et même après avoir réinitialisé la bbox, cela a fonctionné 4 mois!
mon numéro de ligne 09 83 37 32 42
merci d'avance

ROBERT M.
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Bonjour Robert,

Dans le cadre d un problème de = synchronisation il est nécessaire de faire le point sur le branchement ainsi que l environnement de la Bbox

Je vous propose donc de faire quelques vérifications

• N'utilisez pas de rallonge téléphonique
• Vérifiez quel la Bbox dans un endroit aéré
• Vérifiez la Bbox est Reliée sur la prise téléphonique la plus proche de votre arrivée principale France Telecom
• Eloignez tout appareil pouvant perturber le signal ADSL : lampe halogène, four micro-onde, mobile, ...
• Si vous possédez un système de télésurveillance, contactez votre installateur afin de positionner un filtre maître
• Les TPE (Terminal de Paiement Electronique) sont incompatibles avec la technologie ADSL
• De combien de prises France Telecom disposez vous dans l habitation ?
Si plusieurs avez vous testé sur une autre prise?
• Avez une Prise de Test (DTI génériquement située a proximité du tableau électrique)
Si vous disposez d un DTI Test Avez vous testé sur cette prise?
Quel est le Standard de vos Prises FT ( classique type "T" a l envers ou nouveau standard Type Rj11)
Je vous remercie de me faire un retour sur ce sujet afin de valider les éléments et lancer une investigation plus approfondie

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonjour Robert,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Robert,

Dans le cadre d un problème de = synchronisation il est nécessaire de faire le point sur le branchement ainsi que l environnement de la Bbox

Je vous propose donc de faire quelques vérifications

• N'utilisez pas de rallonge téléphonique
• Vérifiez quel la Bbox dans un endroit aéré
• Vérifiez la Bbox est Reliée sur la prise téléphonique la plus proche de votre arrivée principale France Telecom
• Eloignez tout appareil pouvant perturber le signal ADSL : lampe halogène, four micro-onde, mobile, ...
• Si vous possédez un système de télésurveillance, contactez votre installateur afin de positionner un filtre maître
• Les TPE (Terminal de Paiement Electronique) sont incompatibles avec la technologie ADSL
• De combien de prises France Telecom disposez vous dans l habitation ?
Si plusieurs avez vous testé sur une autre prise?
• Avez une Prise de Test (DTI génériquement située a proximité du tableau électrique)
Si vous disposez d un DTI Test Avez vous testé sur cette prise?
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Je vous remercie de me faire un retour sur ce sujet afin de valider les éléments et lancer une investigation plus approfondie

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bonjour merci pour les réponses!
Alors je pas de rallonges, la box n'est pas dans un meuble, je n'ai que la prise rj45 construite le 31/08/14 par un prestataire de ft, donc je n'ai pas de dti ni de système de télésurveillance, cela fonctionné depuis 4 mois!
Il n'y a pas d'appareils pouvant perturber le signal!
Je pense que soit j'ai eu un écrasement de ligne ou la ligne est coupée ou la bbox ne synchronise pas!
Faut-il que la diode ou est branchée le rj11 sur la bbox soit allumée car elle ne s'allume pas!

Bonsoir Robert ,
je vous remercie de votre retour sur ce sujet , je fais le point sur la ligne et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne soirée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Robert,
Suite a l 'analyse de votre ligne Bbox je détecte une coupure franche de la ligne j ai ouvert un incident ,celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
( qui sera mis a jour sous 24h)
Le délais de résolution prévisionnel maximum est de 7 jours j ai mis en place un dédommagement financier qui sera déduit du montrant de votre prochaine facture pour des raisons de confidentialité je vous en communique le montant par SMS sur votre Mobile
Je reste a votre écoute pour toutes questions complémentaires.
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne fin de journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Etant privé de bbox ( pas d'internet,de tv ni de téléphonie, serait-il possible d'avoir la bbox nomad 4g ?
bonne soirée

Bonsoir Robert ,
Tout a fait ! je vous confirme le prêt gratuit d'une Bbox Nomad 4G pour continuer à accéder à Internet pendant le rétablissement de vos services Bbox.
Je vous communique les modalités par Message privé( sur votre adresse E-mail d' inscription sur notre forum) ainsi que par SMS.
Ainsi vous pourrez retirer l équipement dans le magasin Club Bouygues Telecom de votre choix
Bonne fin de soirée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci tout fonctionne depuis le le 19/01/2015 14:46!
Bonne soirée!

Bonjour Robert,
Votre synchronisation étant maintenant bien rétabli, je tiens a vous remercier de la confiance que vous m’avez accordé. Je suis heureux d'avoir pu vous apporter l’aide que vous attendiez.
Suite a cet échange il est possible que vous receviez une enquête de satisfaction n’hésitez pas la remplir.
Je vous souhaite une excellente journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir, je viens de recevoir l'édition de ma facture ( N°: B2/20150127-34981-62834829)
pour ma ligne et je constate que vous n'avez pas enlever les 10€ comme vs me l'avez indiquez, à cause de mon soucis de ligne

merci de transmettre au service concernée, merci d'avance