Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facture de Résiliation ? 20/12/2014

Je n'ai pas reçu de Facture de résiliation suite à ma résiliation datant du 20/12/2014, ni été débité du montant (49 Euros je crois) des frais de résiliation sur mon compte. J'ai pourtant retournée ma BBOX dans les delais demandé et dans son emballage d'origine. Or mon nouveau FAI a besoin de cette facture de clôture pour me les rembourser.
Pouvez_vous me faire parvenir cette facture le plus vite possible !?

Merci

EMILIE F.
EMILIE F.

EMILIE F.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

EMILIE F.
EMILIE F.

EMILIE F.

Niveau
0
22 / 100
points

le 23 bla bla

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emilie,

Nous avons une facture de clôture éditée le 23/12 de -3.57€, suite à la portabilité de votre numéro vers un autre opérateur.
Je vous la renvoie par courrier.
Les frais de résiliation apparaitront sur la facture du 23/01, elle sera également envoyée par courrier.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILIE F.
EMILIE F.

EMILIE F.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, nous sommes le 29/01 et je n'ai toujours pas la facture du 23/01 : ni sur mon espace client, ni par courrier ?! Pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emilie,

Je vous contacte en privé. Si vous ne recevez pas mon mail privé, pensez à regarder dans vos indésirables.
Cdt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................