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TVE i a disparu de la liste des chaînes ?

Je viens de découvrir que TVE Internacional a disparu de la LISTE de mes chaînes en 510 sur le câble.

C'était une chaîne incluse dans les bouquets de base avec Bouygues...

Est-ce normal ?

La chaîne est toujours présente sur cette page mais celle-ci est souvent pas à jour : http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouquet...

Cordialement. Menet le 14/01/2015 à 21H45

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Réponses

Bonsoir Thierry,

Je n'ai pas vu passer l'information sur la suppression de cette chaîne. Elle semble toujours figurer sur nos grilles de diffusion. Que se passe-t-il si vous vous rendez sur la chaîne 510? Obtenez-vous un code erreur, ou la chaîne n'est-elle plus accessible du tout?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Chaine 510 disparu et 510 ne pas accesible

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Nous tombons sur la chaîne 500 English club en demandant la 510 !

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Bonsoir,
Ici aussi, la chaine 510 a disparu depuis ce matin.
Aucun message n'est parvenu pour nous prévenir de sa supression.
Chaque fois que l'on tape 510 on tombe sur la chaine 500 ( english club)
Aucun code d'erreur et pas de changement de forfait de ma part.

Bonjour Thierry,

Je suis en attente d'un retour de nos équipes d'analystes. Dès que j'ai les informations, je ne manque pas de vous en faire part.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour José,
Bonjour Jésus,

Je centralise les demandes concernant TVE sur ce post. Je vous tiens informés dès que j'ai un retour de nos équipes analystes.

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Bonjour Thierry,

Je suis en attente d'un retour de nos équipes d'analystes. Dès que j'ai les informations, je ne manque pas de vous en faire part.

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Je suppose que le problème est uniquement pour les abonnés câblés sur le réseau NumeriCable.
JOSE L et JESUS D. peuvent infirmer ma supposition si je me trompe.

José et Jésus sont bien sur une offre THD. Nos analystes sont sur le coup, car ce défaut d'accès est général.

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J'ai le même problème avec la bbox fibre de Bouygues telecom depuis hier

Bonjour à tous,

Pouvez-vous lancer une recherche des chaînes et m'indiquer si le non-accès à TVE persiste?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
De ma part c'est bon. La chaîne 510 est à nouveau accessible, en espérant pas de surprises à l'avenir.
Merci bien.

Bonjour Jésus,

Je vous remercie pour votre retour. Pas d'inquiétude, il n'y a pas de raison que la chaîne soit de nouveau en panne.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Sans avoir à faire de nouvelle recherche de chaîne, le canal 510 - TVE International est revenu.

Merci Céline.

Cordialement. Menet 16/01/2015 17H

Thierry,

Je vous remercie pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce petit incident technique.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour José,
Bonjour Isabelle,

Sans retour de votre part, nous procédons à la clôture de ce post.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour

La chaîne est revenue également.

Merci Céline

Je vous remercie pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Un an après, la panne est revenue. Cette chaîne est de nouveau indisponible.

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Chez moi à 09H45, 510 - TVE fonctionne bien sur le câble.

Cordialement. Menet 05/09/2016

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Toujours pas chez moi, sur télé par BBOX...... Et dire que je n'ai pris l'abonnement que pour le prix et les 2 chaînes espagnoles. Si elle ne revient pas, je devrais aller chez ORANGE.....

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Je suppose que tu es en ADSL ?

Je te propose d'ouvrir un autre sujet dans ce forum avec un titre du type "TVE ne fonctionne plus en ADSL" car je n'en vois pas sur le forum. Bouygues.
Ou essaye d'autres Forums non officiels :
http://www.bbox-forum.net/
http://www.bbox-actus.com
http://www.bbox-mag.fr/
http://bbox-news.com/forums/

Cordialement. Menet. 05/09/2016 19H32

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