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j'ai acces a mon forfait telephonique sur mon compte mais pas a ma box by and you ?

depuis la fusion by and you et bouygues

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Réponses

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Bonjour Bernard,

Je vais vous aider pour la connexion à votre espace client box.

Pour cela, je passe en message privé pour plus de confidentialité.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, je clos votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous le cas échéant.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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j'ai bien répondu a votre mail, je vous l'ai fais suivre une 2 éme fois avec accusé de réception, mais je n'ai reçu d'avis de lecture de votre part.
merci de me faire parvenir un mail en m'indiquant clairement l'adresse mail a laquelle je dois répondre
cdlt

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je viens d'essai de récupérer mon mot de passe en indiquant le n° de tel de la ligne ou la box est installer.
j'ai bien obtenu un nouveau mot de passe, mais impossible de se connecter avec le n° de tel + m de passe ou même adresse mail et mot de passe.. ????

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Bonjour Bernard,

Effectivement, je n'ai eu aucun retour, j'en suis désolée.
Il faut juste répondre au mail que je vous envoie. Pour le moment, nous n'avons eu aucun soucis de réception en fonctionnant ainsi.

Éventuellement, je vous envoie un nouveau mail privé pour vous donner une autre adresse mail.

J'ai juste besoin de vous communiquer votre identifiant qui est une adresse mail. Vous ne pourrez pas vous connecter sur l'espace client Box avec le n° de téléphone.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour,
je n'ai toujours pas de réponse de votre part.
j'ai pourtant répondu a tous vos mail, y compris le mail privé ??

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toujours pas de réponse ???
le problème est posé depuis 16 jours et toujours pas de solution en vue .
que se passe t'il ????

Stéphanie
Stéphanie

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Bonjour Bernard,

Toutes mes excuses pour le retard de réponse. Anaïs n'étant pas présente actuellement je prends le relais.

J'ai pu retrouver votre ligne mobile grâce à l'identification que vous avez effectué lors de votre inscription sur le forum.

A quel moment êtes vous joignable afin qu'on vérifie votre box ?

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Stéphanie
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Bonjour Bernard,

N'ayant pas de retour de votre part, je clôture cet échange.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonsoir,
je ne sais plus quoi faire, je répond systématiquement a vos mail mais bizarrement vous me recevez rien ?
vous avez mon n° de ligne mobile Bouygues appeler moi après 17h30 !!!!
cordialement

Stéphanie
Stéphanie

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Bonjour Bernard,

J'ai tenté de vous contacter ce jour sans succès. Je tenterai un nouveau rappel demain après midi.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Stéphanie
Stéphanie

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Bonjour Bernard,

Je n'ai malheureusement pas réussi à vous avoir en ligne ce jour.

Comme indiqué sur mon message, je tenterai un dernier rappel Vendredi.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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je suis dispo j'ai eu votre message sans que le tel ne sonne ?

Stéphanie
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Bonjour Bernard,

Suite à notre communication de ce jour, je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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