Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bug intempestif sur b.tv, est-ce la version android de ma tablette ?

Depuis plusieurs semaines, malgres des desinstallations et reinstallations a repetition, b.tv bug intempestivement sur ma tablette. Que ce soit la tv direct ou simplement l'utilisation de l'application, j'ai deja envoye un mail a bouygues sans n'avoir jamais eu de reponse.
Que puis-je faire et que pouvez-vous faire pour m'aider a resoudre ce probleme ? Et est-ce la version android de ma tablette qui pourrait etre la cause ?

CLAIRE L.
CLAIRE L.

CLAIRE L.

Niveau
0
23 / 100
super, n'oubliez pas cache à vider de tps en tps voir un reboot de box aussi de tps à autre vont souvent rectifier une majeur partie des soucis d'affichage que l'on peut rencontrer sous android.
Bonne soirée et Bon week-end

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bjr il ce passe quoi exactement? avez vous essayez de rebooter la bbox parfois l'appli plante a cause de la saturation du wifi surtout si y'a plusieurs personnes dessus ça exige quand meme un peu de bande passante cdt

CLAIRE L.
CLAIRE L.

CLAIRE L.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Tofoo 93 !!
Alors en fait le soucis c'est que pendant le visionnage , un moment donné tout va s'arrêter et retourner sur la page d'accueil, le son lui reste mais pas l'image, celle-ci va réapparaître quelques temps plus tard en bas à droite. Et en relançant le visionnage, elle peine à venir et s'arrête quelques temps après, ainsi de suite.
Et sinon, oui j'ai des voisins mais depuis longtemps avant que le bug ne survienne, cependant comme je ne m'y connais pas dans ce domaine... J'ai la box fibre et j'ai déjà régler un plantage de 10 jours de la box et tout fonctionne depuis.
Voilà le problème détaillé du mieux que j'ai pu.
Merci !!

CLAIRE L.
CLAIRE L.

CLAIRE L.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir Tofoo 93 !!
Merci pour les réponses rapides, ça m'a bien aidé.
Pour le coup, vider le cache était une bonne idée et pour le moment je vois que c'est ça qui faisait soucis.
Je ne l'avais jamais fait avant car je ne sais pas ce que veut dire de vider le cache mais ça fonctionne bien.
Merci beaucoup pour l'aide et très bonne soirée !!!

super, n'oubliez pas cache à vider de tps en tps voir un reboot de box aussi de tps à autre vont souvent rectifier une majeur partie des soucis d'affichage que l'on peut rencontrer sous android.
Bonne soirée et Bon week-end