Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bug intempestif sur b.tv, est-ce la version android de ma tablette ?

Depuis plusieurs semaines, malgres des desinstallations et reinstallations a repetition, b.tv bug intempestivement sur ma tablette. Que ce soit la tv direct ou simplement l'utilisation de l'application, j'ai deja envoye un mail a bouygues sans n'avoir jamais eu de reponse.
Que puis-je faire et que pouvez-vous faire pour m'aider a resoudre ce probleme ? Et est-ce la version android de ma tablette qui pourrait etre la cause ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

super, n'oubliez pas cache à vider de tps en tps voir un reboot de box aussi de tps à autre vont souvent rectifier une majeur partie des soucis d'affichage que l'on peut rencontrer sous android.
Bonne soirée et Bon week-end

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr il ce passe quoi exactement? avez vous essayez de rebooter la bbox parfois l'appli plante a cause de la saturation du wifi surtout si y'a plusieurs personnes dessus ça exige quand meme un peu de bande passante cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Tofoo 93 !!
Alors en fait le soucis c'est que pendant le visionnage , un moment donné tout va s'arrêter et retourner sur la page d'accueil, le son lui reste mais pas l'image, celle-ci va réapparaître quelques temps plus tard en bas à droite. Et en relançant le visionnage, elle peine à venir et s'arrête quelques temps après, ainsi de suite.
Et sinon, oui j'ai des voisins mais depuis longtemps avant que le bug ne survienne, cependant comme je ne m'y connais pas dans ce domaine... J'ai la box fibre et j'ai déjà régler un plantage de 10 jours de la box et tout fonctionne depuis.
Voilà le problème détaillé du mieux que j'ai pu.
Merci !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bsr vous pouvez aussi de vider le cache dans les réglages d'android parfois ça peut être l'une des causes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir Tofoo 93 !!
Merci pour les réponses rapides, ça m'a bien aidé.
Pour le coup, vider le cache était une bonne idée et pour le moment je vois que c'est ça qui faisait soucis.
Je ne l'avais jamais fait avant car je ne sais pas ce que veut dire de vider le cache mais ça fonctionne bien.
Merci beaucoup pour l'aide et très bonne soirée !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

super, n'oubliez pas cache à vider de tps en tps voir un reboot de box aussi de tps à autre vont souvent rectifier une majeur partie des soucis d'affichage que l'on peut rencontrer sous android.
Bonne soirée et Bon week-end

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler