Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire après ligne internet activée ?

Bonjour,
J'ai reçu un SMS me confirmant que ma ligne Internet a été activée et tout fonctionne correctement. Maintenant que dois-je faire vis à vis de mon ancien opérateur (Neufbox SFR) ? Il y a une lettre de résiliation à faire ? Je dois renvoyer mon ancienne box ? A Quelle adresse ?
Merci d'avance

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
13 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir le mieux est d'appeler le service client SFR pour faire la resiliation avec eux il y aura un preavis de 10j et vous recevrez un bon retour pour le materiel en relais colis

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr bienvenue sur le réseau bouygues telecom oui vous devez effectuer quelques démarche un guide est disponible ici pour faciliter cela http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/res... cdt

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir le mieux est d'appeler le service client SFR pour faire la resiliation avec eux il y aura un preavis de 10j et vous recevrez un bon retour pour le materiel en relais colis

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Cédric et merci de nous avoir rejoins :)

Toutes les réponses à vos questions ici
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/res...

Bonne soirée.

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour vos réponses. LE problème est que mon numéro client est sur mes factures qui sont envoyées à mon adresse mail sfr dont je ne connais plus les identifiants.
Me reste plus qu'à les appeler.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Cédric,

oui en effet, vous pouvez aussi leur faire la demande en leur donnant vos nom et prénom et expliquer la situation.

A votre dispo :)

Ps : n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction sur l'enquête que vous recevrez prochainement :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................