Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Facture payée il y a 6h mais ligne inactive

Bonjour, bonsoir,

Je sais que la "question" a été posée plus d'une fois, mais je me permet de la poster tout de même afin qu'il y ait une prise en compte ainsi qu'une solution mise en place rapidement.
C'est très urgent et ai besoin de ma ligne dans la matinée du 15

Cordialement

JESSICA M.
JESSICA M.

JESSICA M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Jessica,

éteignez votre mobile 10 minutes et cela va fonctionner, je viens vous envoyer un SMS pour confirmer la réactivation de vos services :)

Souhaitez-vous changer de date de prélèvement ? Le 28 actuellement.

Bonne soirée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................