Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Écran de mon Ultym 5 fissuré

J'ai un portable "Ultym 5" et suite à une chute l'écran est fissuré. Il ne me semble pas avoir pris de garantie lors de son achat mais il me semble que j'ai vu un message disant qu'un portable était garanti 24 mois après son achat. Est-ce vrai ? Sinon combien me coûterais le remplacement de l'écran ? À qui dois-je en parler ? Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir malheureusement la casse n'est pas pris en charge dans la garantie et la reparation coute tres cher , vous pouvez aller directement en boutique et voir avec un conseiller

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir malheureusement la casse n'est pas pris en charge dans la garantie et la reparation coute tres cher , vous pouvez aller directement en boutique et voir avec un conseiller

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Pourriez vous me donner un prix approximatif de la réparation ? Histoire que je me fasse une idée.. Merci pour votre réponse rapide !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

je pense que la reparation sera superieur a 100€

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Merci beaucoup pour ces réponses aussi rapides et très claires !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Est il possible de pouvoir acheter l'ecran et le reparer nous meme svp ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler