Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Commande de box bouygues?

Bonjour, le 12 janvier 2014 un conseiller de bouygues ma appeler et ma proposer une offre chez vous, (je suis chez SFR là) et j'ai donc accepter par telephone, ceci dit, il m'a dit au téléphone que j'aurai un sms pour me dire quand ma box sera envoyez dans un relais près de chez moi, la pas de soucis, après, quand est t-il de la résiliation chez SFR (le conseiller m'a certifié que je n'avais rien à faire et que bouygues ferait tout), quand je vais devoir renvoyez chez SFR le matériel? comment ils savent que j'ai résilié? combien de temps j'ai pour rennvoyer? Le conseiller m'a dit que je serais rembourser d'un dépot de garantie, je n'ai pas trop compris... et les frais d'envois de matériel chez SFR, comment ça se passe alors comme il m'a dit que je n'aurai rien a payer si je passer de SFR a bouygues..merçi dans l'attente...

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr vous devrez faire des démarches auprès de SFR bouygues se charge de la portabilité du numero surement mais ça ne va pas au dela

vous devrez effectuer cela uniquement quand les services chez bouygues serotn activé toutes les infos sont ici http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/res... c'est très simple et vous n'avez pas de frais vu que bouygues prend en charge par remboursement les frais de résiliation de SFR cdt