Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon numéro temporaire est toujours actif, comment le retirer ?

Bonjour Madame,monsieur.

Voilà j'ai souscrit à un forfait b&you samedi dernier, et j'ai activité mon service de numéro temporaire. Or il se trouve que bień qu'ayant été notifié que la portabilité de mon numéro ait été effectuée, j'envoie toujours des messages avec mon numéro temporaire.
Accessoirement j'ai déjà un hors forfait 1€19, pourriez vous m'indiquer ce que cela peut bien être car je n'en ai aucune idée.

En vous remerciant et dans l'attente de vous lire je vois souhaite une agréable journée.

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir qu'avez vous comme mobile ?

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
21 / 100
Eh bien j'ai un Iphone 5S

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
allez dans réglages /messages/ imessage / désactiver imessage pendant 1 mn et réactiver imessage et normalement vous retrouverez votre numéro
.
vous avez quoi comme forfait ?

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
21 / 100
Voilà c'est fait, le temps d'essayer et je vous redit.
J'ai un forfait appel illimité, sms aussi, 3go internet en 4g
Merci de m'aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Maxime,

Je vous invite a réinitialiser les réglages réseaux : "réglages", "général", "réinitialiser", "réinitialiser les réglages réseaux".
Ensuite (ou avant si vous préférez) allez dans réglages /messages/ imessage / désactiver imessage pendant 1 mn et réactiver imessage, comme vous l'indique Thierry.
Votre numéro provisoire n'apparaitra plus.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................