Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de TV sur certaines chaines?

Bonjour,
depuis Noêl je n'ai plus de nombreuses chaines, y compris la 1, 2, 3, 5 etc, jusque dans les 150+ donc ça couvre tout le spectre des chaînes. J'ai attendu que ça passe pensant que c'était dû à une saturation de l'ADSL du fait des vacances, mais rien ne change, on ne reçoit plus certaines chaînes. La Bbox est branchée par câble réseau au décodeur donc pas de problème de Wifi, et l'internet fonctionne bien, ainsi que le réseau entre les ordinateurs et les imprimantes, y compris l'ordinateur branché sur la Bbox, donc c'est bien un problème de TV ou de Bbox.
Merci.

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,
Avez vous un message d erreur Chiffre qui s inscrit sur l écran de TV pour les chaines manquantes et quel est l affichage du décodeur également ?
en vous remerciant par avance
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................