Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Des bugs sur les chaines Tv et Le Replay ?

Bonjour, nous avons souscrit à une offre Bbox depuis peu. Mais des bugs perturbe le chaines Tv et sur le Replay les bugs se font plus fréquemment .
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr pouvez vous décrire ce qu'il ce passe message d'erreur etc sur quel replay en particulier et avez vous des soucis sur le live si oui de quel type sinon cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Aucun message d'erreur , juste des bugs sur l'image et sur toutes les chaines de replay.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
de type pixelisation ou l'image se fige? un woobees regardera votre ligne il y a peut etre un petit soucis de débit qui se traine en // cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
L'image se fige quelque seconde seulement mais cela se fait couramment.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
le boitier TV est relié en ethernet ou CPL à la bbox?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
La bbox est relié par câble ethernet.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Je ne parviens pas à joindre votre décodeur à distance. L'avez-vous débranché?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Non non il est branché

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à effectuer les actions suivantes:

• débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau allumé sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension:

• depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler