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Bbox

Des bugs sur les chaines Tv et Le Replay ?

Bonjour, nous avons souscrit à une offre Bbox depuis peu. Mais des bugs perturbe le chaines Tv et sur le Replay les bugs se font plus fréquemment .
Merci

ROMAIN L.
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Réponses

ROMAIN L.
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Aucun message d'erreur , juste des bugs sur l'image et sur toutes les chaines de replay.

ROMAIN L.
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L'image se fige quelque seconde seulement mais cela se fait couramment.

ROMAIN L.
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La bbox est relié par câble ethernet.

Bonjour Romain,

Je ne parviens pas à joindre votre décodeur à distance. L'avez-vous débranché?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ROMAIN L.
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Non non il est branché

Je vous invite à effectuer les actions suivantes:

  • débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau allumé sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension:

  • depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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