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Des bugs sur les chaines Tv et Le Replay ?

Bonjour, nous avons souscrit à une offre Bbox depuis peu. Mais des bugs perturbe le chaines Tv et sur le Replay les bugs se font plus fréquemment .
Merci

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Réponses

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bjr pouvez vous décrire ce qu'il ce passe message d'erreur etc sur quel replay en particulier et avez vous des soucis sur le live si oui de quel type sinon cdt

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Aucun message d'erreur , juste des bugs sur l'image et sur toutes les chaines de replay.

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de type pixelisation ou l'image se fige? un woobees regardera votre ligne il y a peut etre un petit soucis de débit qui se traine en // cdt

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L'image se fige quelque seconde seulement mais cela se fait couramment.

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le boitier TV est relié en ethernet ou CPL à la bbox?

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La bbox est relié par câble ethernet.

Céline
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Bonjour Romain,

Je ne parviens pas à joindre votre décodeur à distance. L'avez-vous débranché?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Non non il est branché

Céline
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Equipe

Je vous invite à effectuer les actions suivantes:

  • débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau allumé sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension:

  • depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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