Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmentation débit ADSL

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander si il y aurai moyen d'augmenter ma ligne pour avoir 17mégas.

Je sais que ma ligne peut monter vers 17mégas. J'aimerai donc savoir si sa serait possible de les avoir.

Actuellement quand je fais un test de débit, en mode sans échec, ethernet et la wifi désactivée sur la box je tourne à 9.50mégas alors que ma bbox est synchronisée à 11mégas.

Etat Connecté
Type de connexion PPP
Délai depuis la mise en marche 00J05H28M
Connexion internet établie depuis … 00J05H24M
Temps de disponibilité 00J05H27M53S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 1017 kbps
Débit DSL (descendant) 11320 kbps
Données transférées (envoyées) 65686 kB
Données transférées (reçues) 712859 kB
Puissance de sortie (montant) 12.4 dBm
Puissance de sortie (descendant) 18.9 dBm
Atténuation de ligne (montant) 14.6 dB
Atténuation de ligne (descendant) 30.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 10.2 dB
Marge signal/bruit (descendant) 9.1 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM
ID Chipset (distant) N/A
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 4
Erreurs FEC (descendant) 96085
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 196
Erreurs HEC (descendant) 184
Température du système N/A
Vitesse du ventilateur N/A

Merci d'avoir lu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
452 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr au vu de l'atténuation 30.5dB les 17 mega semble difficile à atteindre si vous venez d'activer les service un robot va optimiser la ligne si elle est stable le début augmente si elle est bruitée le débit diminue cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
452 / 750
J'ai cette ligne depuis 2009, aucun changement de box a été effectué depuis.
Avant, je telechargais à 1.3mo/s et je suis descendu à 1mo/s
Il n'y a pas moyen de désactiver le robot qui optimise pour avoir un meilleur débit car si je peux atteindre 17 et que je suis qu'à 10 ca m'arrangerait vu que je télécharge beaucoup de jeux etc...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Un woobees regardera votre ligne de ttes façons, passez une bonne journée :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
452 / 750
Merci de votre réponse.
J'attends avec impatience la venu d'un woobees :)

Bonjour Sophie,

Votre demande a été traitée lors de votre appel au service technique.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
452 / 750
Bonjour Céline, merci de votre réponse.
En effet, hier, j'ai appelé le service technique mais en aucun cas il n'a été question d'atteindre les 17 mégas que je peux, à priori, atteindre.

Il a été question de remonter mon débit comme il était avant la baisse de ma vitesse de téléchargement. J'ai dû couper cours à la conversation à cause de raisons personnelles, et donc n'ai pas eu le temps de traiter ce sujet avec le conseillé que j'ai eu au téléphone.
Je passe donc par vous car je préfère passer par le forum.

Cordialement

Sophie,

Je ne peux que confirmer les propos du conseiller que vous avez eu en ligne: le débit de votre ligne ADSL est conforme aux valeurs attendues. Celle-ci ne nécessite donc pas d'actions SAV.

Bonne soirée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
452 / 750
D'accord, merci

Juste une dernière question, savez-vous quand il y aura la fibre à mon domicile ? Je sais que la fibre Orange est dans ma ville mais pas celle de Bouygues, je pense donc qu'elle est en déploiement ?

Les travaux d'infrastructure pour les raccordements à la fibre optique dépendent des collectivités locales, du coup nous n'avons pas la visibilité en amont sur les futures éligibilités des logements. Je vous invite donc à vous renseigner auprès de votre mairie qui doit être informée si des travaux sont prévus.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
452 / 750
De même pour la 4g je présume ?

De même pour la 4G (je viens effectivement de voir que c'est pas très heureux sur Charleville...).

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
452 / 750
Oui, pourtant ce n'est pas une petite ville, 60.000 habitants tout de même, on devrait normalement avoir au moins la 4g ^^

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler