Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

est il possible de reporter le prélèvement de janvier à février prochain, suite à des difficultés financière passagère

suite à des difficultés financières passagères, est il possible de reporter ce prélèvement à février prochain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points

bonjour,

je me pose exactement la même question.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Luc,

quand pourrez-vous régler cette facture ?
Souhaitez-vous changer de date de prélèvement ?

Merci

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points

bonjour,

je me pose exactement la même question.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aurélien,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre facture de Janvier a été prélevé le 17.01.2015 (la banque ne nous a pas encore confirmé si le prélèvement a été accepté ou pas).

Cependant votre facture du 02.12.2014 est toujours en attente de règlement.
Afin de la régulariser, il vous suffit de vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je me trouve dans la même situation. Mon decouvert autorisé est déjà dépassé. Ma banque refusera le prélèvement c'est certain. Je ne souhaite pas que ma ligne soit restreinte car j'ai des obligations qui font que je dois rester constamment joignable.

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Houari,

Votre demande ayant été traitée par un autre canal, je me permets donc de clôturer votre demande .

Bonne journée.
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler