Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'enregistrer et de regarder une autre chaine et il faut ouvrir un autre fil ?

Comme beaucoup, impossible d'enregistrer et de regarder autre chose. Avant ça marchait, mais depuis quelques temps, cela ne fonctionne pas et c'est décevant. Client depuis plusieurs années.

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Eric,

Je suis perplexe à la lecture de votre message: en effet, le double flux permettant le visionnage et l'enregistrement simultané des chaînes n'a jamais été mis en place au cours de vos 2 années d'abonnement Bbox, et pour cause: comme beaucoup, votre ligne n'est pas éligible à ce service car elle ne dispose pas des conditions techniques nécessaires à la mise en place de ce flux appelé SD/SD.

Par contre, il est possible de le simuler en branchant un câble d'antenne TNT sur le décodeur: vous pouvez ainsi enregistrer une chaîne ADSL et visionner une chaîne TNT, ou inversement.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse.
Effectivement aujourd'hui cela fonctionne, mais il y a peu, avec les même réglages, c'est à dire SOURCE AUTOMATIQUE, et antenne TNT branchée, j'ai eu le problème évoqué. Peut-être qu'une mise à jour a mis de l'ordre dans tout cela. Merci pour votre rapidité.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Eric,

C'est parfait, je vous remercie pour votre retour.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................