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Désimlockage

Etant au Canada, j'aimerais acheter une carte sim d'un opérateur local. Mon portable semble bloqué, que dois-je faire?

Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy SIII, j'ai essayé d'insérer une sim canadienne de l'opérateur Virgin, un code de déverrouillage m'a été demandé. J'ai donc essayé de débloquer mon portable sur votre site, j'ai bien reçu le texto avec le code mais sur internet, il était écrit que je devais vous contacter. Le code n'a pas marché quand je l'ai rentré.
Que dois-je faire? Y a t-il des opérateurs non compatibles? Pourquoi je ne peux pas débloquer mon portable?

JACQUES L.
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Bonjour Jacques,

Quel est le numéro IMEI et la clé obtenue sur le site ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Jacques,

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JACQUES L.
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Bonjour,

Comment vous envoyer ces informations en privé?

Merci

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Je vous envoie maintenant un message privé. Merci de répondre aussi en privé.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour Jacques,

J'espère que la situation a été résolue.

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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