Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

activation nano sim iphone 6 ?

bonjour, j'ai reçu mon nouvel IPhone 6 et carte Sim, je l'ai activé sur l'espace client ? 1 heure après la SIM était activé et depuis plus rien, réseau indisponible, je suis retournée sur mon espace client rubrique activer sim et il est noté : Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne
Que se passe t'il ?

FABIEN F.
FABIEN F.

FABIEN F.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr vs avez eteint rallumé le mobile et mis la bonne sim dans le nouveau portable je pense? il faut env 6h normalement pour que tout soi ok

FABIEN F.
FABIEN F.

FABIEN F.

Niveau
0
11 / 100
cela a marché 1 heure, oui j'ai éteint rallumé et mis la bonne SIM, mais quand je retourne sur mon espace client ; il marque ceci : Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne.
Y 'a fil eu un problème a l'activation ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fabien,

merci de nous avoir prévenu. Est-ce rétabli ?

Tout est ok de notre côté. Je vous invite à éteindre votre mobile 15 minutes et le rallumer.
Si le problème persiste, testez votre carte sim un autre téléphone et inversement.

Je reste dispo si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................