Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

c est quoi le numero de service client a bouygue

probleme de puce avec sfr

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
0
32 / 100
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr vous demandez le numero de service client bouygues en indiquant un problème avec la sim SFR pouvez vous etre plus clair que l'on vous aiguille correctement cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr vous demandez le numero de service client bouygues en indiquant un problème avec la sim SFR pouvez vous etre plus clair que l'on vous aiguille correctement cdt

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
0
32 / 100
enfaite jai pri une puce sur bouygue mais il faut que je résilie celle de sfr et il mon dit que sa sera bouygue qui va les apeller pour résilier car je n ai pas changer de numero

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
d'accord vous avez souscrit une nvlle ligne chez bouygues vous avez demandé la portabilité de votre numero SFR il faut donc que vous activiez la sim de bouygues telecom sur votre espace en ligne ensuite vous aurez un numero provisoire pendant quelques jours et la portabilité sera effectué à la date indiqué sur un futur SMS et pour SFR la résiliation sera automatique aucune démarche de votre part il vous enverront d'ici 2 à 6 semaine uen facture de cloture en espérant être clair et vous avoir aidé cdt

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
0
32 / 100
donc je vais garde mon numero ou sa sera un nouveau ?

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
si vous avez demandé la portabilité vous allez garder le numero

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
0