Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Eligibilité fibre ???????

Bonjour,

J'ai été démarché par Bouygues fin décembre pour me proposer la fibre car ma ligne est éligible au THD.
J'ai bien reçu ma box, rdv pris pour le 14/01, soit ce matin.
Le technicien arrive et me dit qu'il ne trouve pas la fibre et que je ne suis pas éligible.
Service client au téléphone d'une très grande inefficacité qui devait me rappeler cet après midi. J'attends toujours.
Sur le portail de suivi de l'avancement de ma commande, l'installation s'est très bien passée, et la box est en cours d'activation.

Mes questions :

• suis-je éligible ?
  • est-ce que c'est coutumier qu'un technicien arrive sans savoir où passe la fibre ?
  • -vais-je commencer à être facturé ?

• Est-ce que la portabilité du numéro va être active (de ce fait, plus de téléphone, ancien numéro porté sur bouygues et ligne bouygues KO)?
    • -Est-ce que tant d'amateurisme est coutumier chez Bouygues ?

Merci pour votre éclairage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr dans votre immeuble y a t'il des colonnes avec du coaxial (autre que l'antenne TNT)? l'adresse indiqué sur la commande correspond bien a votre logement?
un woobees regardera votre dossier et vous répondra dès qu'il aura un compte rendu du technicien pour une meilleur visibilité cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr dans votre immeuble y a t'il des colonnes avec du coaxial (autre que l'antenne TNT)? l'adresse indiqué sur la commande correspond bien a votre logement?
un woobees regardera votre dossier et vous répondra dès qu'il aura un compte rendu du technicien pour une meilleur visibilité cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
@ToFoo93
C'est une maison individuelle.
Je ne sais absolument pas s'il y a des colonnes avec du coaxial. Bouygues, lors de son démarchage m'a assuré que j'étais éligible. Dans ces conditions je ne pensais vraiment pas avoir à aller faire la chasse à la fibre.
Et oui l'adresse est la bonne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
d'accord donc dans ce cas le logement doit avoir un fourreau libre avec une arrivé sur le trotoir du réseau si sous terrain sinon c'est du aérien et il faut que le technicien tire le cable et raccord la maison a condition que le poteau avec la ligne soit bien sur dans la rue devant votre maison.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler