Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je peux appeler mais je ne reçois pas les appels ?

Nouveau clients b and you ma puce est active depuis dimanche, free a résilie mon contrat cette apres midi. Je peux appelé mais je ne reçois pas les appels ( que ce soit avec mon numéro provisoire ou celui de la portabilité). Lorsque j appel on voit pourtant mon numéro que j'avais auparavant.

BOUDIER J.
BOUDIER J.

BOUDIER J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RABIA S.
RABIA S.

RABIA S.

Niveau
0
22 / 100
points

Jai exactement le même problème !

Bonjour Rabia,

Le problème est-il résolu depuis la publication de votre message?

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................