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Erreur 500: impossible de me connecter à l'espace client

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client et ce depuis que j'ai souscrit à l'offre Bbox FTTH (je n'étais pas chez Bouygues avant)

J'ai réellement besoin de le faire pour accéder à mes factures mais aussi pouvoir activer l'option fax dont j'ai impérativement besoin pour l'exercice de mon cabinet médical, comprenez donc sans vouloir être désagréable que la question est urgente...

Bref quand je tente de me connecter, le message suivant s'affiche:

ERREUR 500
SITE INDISPONIBLE
Votre espace client est temporairement inaccessible
Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.

Cela fait maintenant 3 semaines, j'ai appelé à plusieurs reprises le service client, qui m'a dit qu'ils feraient tout leur possible, j'attends toujours...

J'écris donc ce message ici en espérant que cela serve à quelque chose peut être.

Ce que j'ai déjà fait:
-réinitialiser à de nombreuses reprises le mot de passe, comme si c'était la première fois que je me connectais
-je me suis connecté avec l'application pour iPhone sans succès (erreur interne s'est produite)
-je me suis connecté avec trois navigateurs internet différents.

Merci de votre aide, mon problème est assez urgent je le répète.

Cordialement

Anonyme
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Bonjour Raymond,

Aucun woobees n'a actuellement la compétence FTTH technique.
Je relaye votre demande à mon responsable, vous serez recontacté dans 72h ouvrées.

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

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Autres réponses

Anonyme
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Anonyme

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4
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bjr un woobees va vérifier votre accès s'il reproduit le même soucis cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
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j'ai le meme probleme et j'ai tenté les meme choses. Merci au woobe qui solutionnera notre probleme.
Dans l'attente d'une réponse.
Cdt

Bonjour Raymond,

Aucun woobees n'a actuellement la compétence FTTH technique.
Je relaye votre demande à mon responsable, vous serez recontacté dans 72h ouvrées.

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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