Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai besoin de savoir où en ai ma commande?

Bonjour Ayant passer une commande le 13.01.2015 J'ai simplement reçu un numéro de référence. J'aimerais savoir où en ai ma commande ? Si celle-ci a était pris en compte et quand sera envoyé mon colis.?

VICKY G.
VICKY G.

VICKY G.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr si c'est un renouvellement vous avez l'indication estimé de la livraison avant validation de la commande pour le suivi vous recevrez un sms lors de l'envoi de celle ci cdt

: )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Vicki,

Ravi de pouvoir vous aider .

Rassurez vous vous, votre colis est pris en charge par la poste, il est en cours d’acheminement.

Suivez votre commande sur le site de Colissimo a l'aide de votre numéro : 8V95751097027

Voici le lien direct ;
http://woobees.net/92/42

Si le traitement de votre commande vous a donné satisfaction, merci de répondre a notre enquête; vos retours nous sont de précieux enseignements .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................