Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

fusion compte b y you et bbox ?

Bonjour,
Je suis actuellement possesseur de deux comptes différents, un bbox fibre souscrit il y a quelques jours et un compte b&you mobile souscrit il y a quelques mois. L'accès à ces comptes respectifs se fait via deux identifiants différents et chaque interface correspond à un seul et unique forfait. Est-il possible de fusionner les informations et d'avoir un seul et même identifiant ? Cela permettrait aussi éventuellement de simplifier les démarches éventuelles pour les 10% de rabais lors de la possession de deux comptes bouygues !
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,

MATTHIEU

MATTHIEU U.
MATTHIEU U.

MATTHIEU U.

Niveau
0
1 / 100
point

bjr oui c'est possible si les 2 adresses nom prenom et rib sont identiques au caractère près un woobees regardera cela si besoin par contre conservez tout de même en memoire login et mot de passe des 2 comptes bien que fusionné ils peuvent vous etes demandé dans certaines actions sur l'un ou l'autre cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bjr oui c'est possible si les 2 adresses nom prenom et rib sont identiques au caractère près un woobees regardera cela si besoin par contre conservez tout de même en memoire login et mot de passe des 2 comptes bien que fusionné ils peuvent vous etes demandé dans certaines actions sur l'un ou l'autre cdt

Bonjour Matthieu,

Je suis là pour vous aider.

J'ai mis à jour vos coordonnées sur vos lignes car entre autres , l'adresse n'était pas strictement identique il y avait écrit sur le dossier de la ligne mobile "chemin XXXXXXX" et sur la bbox "0 chemin XXXXXXX".

J'ai enregistré aussi sur votre bbox l'adresse mail de contact en @gmail.com de façon à ce que vous puissiez recevoir les notifications et mot de passe provisoires pour accéder à votre Espace client.
Je vous invite à tenter de vous connecter ces prochains jours.

Si malgré mes actions , cela ne fonctionnait pas revenez vers moi je vous répondrais Mardi prochain.

Bonne soirée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN PIERRE T.
JEAN PIERRE T.

JEAN PIERRE T.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. Je souhaiteras fusionner un compte bbox et un compte b&you. Dans un premier temps on m'a dit que l'opération n'était pas possible parce que les 2 comptes n'étaient pas au même nom. Depuis j'ai fait une demande de modification de titulaire de l'un des 2 comptes pour que les 2 soit au nom d'une même personne. J'ai pour cela rempli le formulaire adéquat et l'ai envoyé par courrier postal à l'adresse indiquée début décembre 2014. Depuis je n'ai plus de nouvelles et ne sais si le changement a été fait. Pouvez vous me dire s'il est maintenant possible de fusionner les 2 comptes ? Merci par avance

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre, je vais regarder ou en est votre changement de titulaire.
Merci de répondre au mail que je vous envoie et qui pourra se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLEMENT N.
CLEMENT N.

CLEMENT N.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai un compte B&You et un compte Bouygues Telecom, maintenant regroupés sur le même site.
Pouvez-vous m'indiquer comme réaliser la fusion des comptes ?

Merci.
Cordialement,
Clément.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Désolée pour cette mauvaise expérience :(
Pour accéder à votre nouvel espace client, il suffit de cliquer sur le lien suivant:
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Cliquez ensuite sur "Première visite" et laissez-vous guider.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne fin de journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CLEMENT N.
CLEMENT N.

CLEMENT N.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Sabine,

Merci pour votre réponse.
Je ne trouve toujours pas le moyen de regrouper mes comptes. La "visite guidée" ne proposer rien en ce sens.

Comment faire pour les regrouper ?

Merci.
Clément

JC
CARPENTIER J.

JC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement la même requête, pour le moment je n'ai trouvé aucun moyen d'effectuer la fusion moi-même. Merci de m'éclairer sur ce point ;)
Cordialement,

JC