Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour,j'ai un forfait bbox+mobile et un forfait B et YOU est il possible de regrouper les trois comptes ?

ais je droit a une remise en regroupant ces trois comptes?

JEAN LOUIS L.
JEAN LOUIS L.

JEAN LOUIS L.

Niveau
0
5 / 100
points
Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean Louis,
Il n'y a pas de raison si toutes les lignes sont aux mêmes nom, prénom et adresse postale.
Pouvez-vous me communiquer vos de téléphone en répondant au mail privé que je vous envoie ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean Louis,
Il n'y a pas de raison si toutes les lignes sont aux mêmes nom, prénom et adresse postale.
Pouvez-vous me communiquer vos de téléphone en répondant au mail privé que je vous envoie ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Vos lignes sont unifiées. Cela apparaîtra sur votre compte d'ici trois jours.

Bonne journée,


Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................