Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement sans justificatif

Le 05/01/2015, j'ai été prélevé de 12,46€ sans aucun justificatif et je ne vois aucune facture correspondante dans mes compte bbox et mobiles.
05/01/2015 PRELEVEMENT DE Bouygues Telecom
REF : PAGP0100DKUU1P
PAGP0100DKUU1P
IDENT : FR35ZZZ418323 -12,46
Alors pourquoi ce prélèvement?

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
1
152 / 750
points

Réponses

Bonjour Dominique,

Cette facturation correspond à votre ligne 0685...... , facture du 20 décembre, avant le rattachement avec le 2ème numéro 0682....
En date du 22 décembre, il y a eu le rapprochement entre vos deux lignes.
P
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Dominique,

Cette facturation correspond à votre ligne 0685...... , facture du 20 décembre, avant le rattachement avec le 2ème numéro 0682....
En date du 22 décembre, il y a eu le rapprochement entre vos deux lignes.
Par conséquent, je vous invite à patienter jusqu'à cette facture.

Bonne soirée..

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................