Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'accès aux factures Bbox dans espace client B and You (forfaits mobile ET Bbox) pourquoi?

Bonjour,
en septembre 2014, j'ai résilié forfait Ideo et souscrit 2 forfaits B and You (mobile et Bbox).
Depuis, impossible d'accéder aux factures Bbox sur espace client B and you.
Je les récupère sur espace Bouygues Télecom via un identifiant provisoire, valable un an, que vous m'avez communiqué lors de la résiliation du forfait Ideo.
D'autre part, les factures Bbox sont ne sont plus détaillées comme elles l'étaient avant.
Je me permets d'attirer votre attention que j'ai signalé ce dysfonctionnement le 1er décembre par courriel au service assistance, lequel m'a répondu le 2 décembre qu'il faisait remonter ma réclamation aux services techniques.
Comme rien ne bougeait, j'ai relancé fin décembre: aucune réaction.
A lire les compliments que l'on vous adresse sur le forum, je suis sûre que vous trouverez une solution à ce dysfonctionnement.
Ne me décevez pas!!
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr, les équipes sont au courant sur l'accès aux factures box b&you actuellement impossible et travaille dessus un woobees prendra en charge votre demande si vous avez besoin de vos factures pour vous les transmettre cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai le meme probleme que Christine G; j'ai accès seulement à mon espace mobile mais non à mon espace BBOX!
J'ai besoin de modifié l'adresse de facturation et récupérer les factures en pdf.
merci de faire le nécessaire
cordialement

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je viens de faire le nécessaire pour tout rattacher sur le même espace client ;-)
Il faut patienter 24 à 48h le temps de la mise à jour.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
merci damien G, mais à ce jour, je n'ai toujours pas accès!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème je n'arrive pas à consulter ma facture box.
De plus nouveau client(partie de chez free...appel de commerciaux bouygues...ancien client) je devait avoir des forfaits moins cher mais la réduction n'est pas apparente sur la facture!!(prix du forfait normal).

Pouvez-vous m'éclairer sur la chose? ET corrigé la chose
!
Et encore une autre subjection...nous sommes censées avoir l'abonnement bbox gratuit pendant 3 mois avec being pour rectifier une erreur du service client...

E n vous remerciant par avance,
Cordialement

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

David,

C'est ce que je vois en effet, resynchronisation n'a pas du être effectuée pour le moment.
Avez vous quand même accès à votre espace client box en attendant ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour damien G,

oui j'ai toujours accès à mon espace mobile mais toujours pas BBox!!!
Pouvez vous me dire quant cela va êtres faite? car j'ai besoin des facture depuis le mois d'octobre 2014.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

David,

Dans ce cas iil faudrait paramétrer votre accès à l'espace client box en attendant.
Veuillez suivre les indications suivantes pour configurer l' accès à votre espace client box :

Allez sur la page principale du site.
Cliquez sur "me connecter"

Cliquez sur 1ère visite
Entrez votre identifiant : ........@bbox.fr dans l'encadré et cliquez sur continuer

Votre adresse mail perso devrait être proposée (en grande partie masquée par des xxxx)

Une fois le mot de passe temporaire reçu, suivez les indications pour personnaliser votre propre mot de passe et accéder à votre espace client.

Bonne journée
..................
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en privé (courriers indésirables de votre boite mail) pour avoir vos coordonnées bbox

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler