Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment règler sonneries et sons sur smartphone BS402 ?

Les instructions mentionnées en pages 11 et 12 du manuel d'utilisation sont inapplicables : il n'y a pas de choix 'paramètres généraux'...

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

bjr quand vous glissez votre doigt depuis le haut de l'ecran vers le bas une page apparait vous avez une roulette appuyez dessus puis selectionner son voila vous y etes :) cdt

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
23 / 100
ToFoo93 répond à la question 'comment accéder aux Paramètres'.
.
Ce n'était pas ma question.
.
Le manuel d'utilisation dit, page 11 :
.
" Réglage de la sonnerie ou du son des notifications
1. Appuyez sur : Touche d'accueil >>Paramètres > Profils audio > Paramètres généraux ".
.
Or, dans le menu Profils audio, il n'existe pas de choix "Paramètres généraux". Les seuls choix qui sont proposés sont :
-Normal
-Silencieux
-Réunion
-Extérieur
Je réitère donc ma question : .
Comment règler sonneries et sons sur smartphone BS402 ?
.
J'observe qu'une question proche avait été posée par Christine J (voir http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/800054-changer-sonnerie-bs-402) et qu'elle avait déjà reçu une réponse hors sujet ...

ne vous fiez pas au manuel les interfaces évoluent avec les mises a jour votre guide papier lui reste figer sur un smartphone vendu avec une surcouche de base, ce que vous demandez doit ce retrouver "normalement" comme je vous l'ai indiqué dans parametres puis son qui accède au volume tonalité les divers sons des notifications sms mail etc.... c'est le menu dont vous avez besoin j'ai un ultym 5 et en terme d'interface et fonctionnement ils sont quasi identiques cdt

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
23 / 100
Merci.
Je vais poser la question ailleurs.