Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Question forfait B&You 24/24 10Go a 39,99euros/mois

Dans la description de ce forfait il y a ecrit:

" VERS ET DEPUIS L'EUROPE ET LES DOM, APPELS ET SMS ILLIMITES INTERNET UTILISABLE DEPUIS L'EUROPE ET LES DOM "

Voici mes questions:

1.- Depuis la France les appeles vers les fixes et surtout les PORTABLES europeens sont incluses???

2.- Quand on est dans un autre pays europeen, est ce qu'on peut appeler et envoyer des sms sur les portabes et fixes francais???

3.- Quand on est dans un autre pays europeen, est ce qu'on peut appeler et envoyer des sms sur d'autres portables et fixes europeens???

4.- Internet quand on est en Europe est inclus... mais quel est la limite de Go a utiliser en europe???

Merci en avance pour les reponses.

JAVIER C.
JAVIER C.

JAVIER C.

Niveau
0
47 / 100
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Javier,

Pour faire suite à votre message, voici les réponses à vos questions :

1) Oui, je vous confirme que les appels et SMS sont illimités depuis la France vers vers kles mobiles et fixes d'Europe et DOM

2) Oui, les appels et SMS sont illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles Français

3) Oui, les appels et SMS sont illimités depuis l'Europe et DOM vers les fixes et mobiles d'Europe et DOM

4) Vous bénéficiez de 10 Go/mois utilisable en France et dans la limite de la moitié de cette enveloppe dans le reste de l'Europe et DOM. Au delà, vous serez facturé au tarif en vigueur du pays visité. Vous pouvez retrouver ces informations en page 10 et 38 du guide tarifaire disponible en cliquant ici : http://www.bouyguestelecom.fr/static/pdf/tarifs_interacti...

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Réponse complète d'un woobee sur un sujet précédent
.

Je vais répondre à toutes vos questions :)
1/ Le forfait B and You 10Go inclut bien les appels et SMS illimités vers les fixes et mobiles d'Europe, DOM et de France que vous soyez en métropole, dans les DOM ou dans un pays européen.
2/ Lorsque vous êtes en zone Europe, vous pouvez profiter des appels et SMS illimités que se soit vers un numéro français ou européen. Je vous confirme que dans l'exemple que vous citez les communications sont bien incluses dans l'offre.
3/ Les appels illimités vers les fixes de 120 destinations + mobiles USA / Canada / Chine + 10h d'appels vers l'Algérie sont disponibles uniquement depuis la France métropolitaine.
4/ Lorsque votre enveloppe data de 10Go a été consommée en France métropolitaine, le débit est réduit. Lorsqu'il s'agit d'une consommation totale en Europe ou dans les DOM, vous pouvez continuer à naviguer mais cela sera facturé hors forfait dans la limite de 110Mo soit 60€ TTC (vous recevrez alors un SMS informant que votre accès data est bloqué).
5/ Voici la liste des pays compris dans votre offre:
-Union Européenne : Les Açores, Iles Aland, Allemagne, Angleterre, Autriche, Les Baléares, Belgique, Bulgarie, Les Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Les Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Ile de Man, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, République tchèque, Ile Rhodes, Roumanie, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, St Marin, Vatican.
Autres : Andorre, Iles Féroé, Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse.

DOM : Guadeloupe (et son archipel), Guyane française, La Réunion, Martinique, Mayotte, St-Barthélemy, Saint-Martin (Fr), St Pierre et Miquelon.
Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom

bjr
1 oui les fixes mais pas les portables sauf usa cana et chine je crois
2 oui
3 oui mais c'est hors forfait et il faut demander à activer une option avant de partir il me semble pour le faire par défaut c'est pas possible
4 la moitié du fair use soit 5Go ici à utiliser sur 365jours
cdt

JAVIER C.
JAVIER C.

JAVIER C.

Niveau
0
47 / 100
Merci pour les reponses mais Marc... Il y a une incoherence dans la reponse du woobee...

Le point 1 et le 3... Dans le point 1, il dit que toutes les communications soit sur le fixes ou portables francais et europeens sont incluses et dans le point 3 il dit que juste en france les appels vers 120 destinations fixes sont incluses... Alors quel point est le correct la?

Cordialement ;-)

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

C'est un peu de ma faute ;-))
Votre question n'était pas toute à fait identique à celle posée précédemment
En fait le 3/ répond à ce qui n'est pas compris hors de la France.
Donc sms, fixes, mobiles sont compris dsepuis et vers l'Europe

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Javier,

Pour faire suite à votre message, voici les réponses à vos questions :

1) Oui, je vous confirme que les appels et SMS sont illimités depuis la France vers vers kles mobiles et fixes d'Europe et DOM

2) Oui, les appels et SMS sont illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles Français

3) Oui, les appels et SMS sont illimités depuis l'Europe et DOM vers les fixes et mobiles d'Europe et DOM

4) Vous bénéficiez de 10 Go/mois utilisable en France et dans la limite de la moitié de cette enveloppe dans le reste de l'Europe et DOM. Au delà, vous serez facturé au tarif en vigueur du pays visité. Vous pouvez retrouver ces informations en page 10 et 38 du guide tarifaire disponible en cliquant ici : http://www.bouyguestelecom.fr/static/pdf/tarifs_interacti...

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JAVIER C.
JAVIER C.

JAVIER C.

Niveau
0
47 / 100
Merci Jerome pour ta reponse ;-)

Je pense qu'il est temps de migrer vers cette nouvelle tarif. Pour les gens comme moi qui nous deplacons beaucoup, c'est tres interesant de pouvoir utiliser son portable partout dans l'Europe sans avoir peur d'avoir du hors forfait.

Je suposse que le changement de tarif peut etre fait sur le site internet, mais... Il est effectif de l'inmediat ou il faut attendre le mois prochain car c'est un nouveau cicle de tarification?

oui depuis votre espace client
et oui sur sa mise en place au début de la prochaine période de facturation (c'est indiqué de ttes façons sur le site avant la validation du nouveau forfait.
cdt

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Javier,

Je confirme les infos données par Stéphane concernant le fait que votre demande de changement de forfait effectué via votre espace client sera effective dès votre prochaine remise à 0, soit le 12/02/2015.

Je reste à votre disposition si nécessaire :-)

..................
..................

LOIC C.
LOIC C.

LOIC C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me permet de reformuler la question 4:
Avec le forfait 24/24 10Go, comment s'effectue la facturation pour l'utilisation de la 4G depuis le Royaume Uni lorsqu'on n'a pas consommé les 10Go. Est-ce décompté comme des Go depuis la France ?