Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive pas a activer mails sur mon blackberry suite à changement opérateur et carte sim

depuis que j'ai changé de carte sim pour une bouygues je n'arrive plus à recevoir mes mails sur mon BLACKBERRY ni a configurer ma messagerie

COSME F.
COSME F.

COSME F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bjr avez vous demandé l'option internet mail blackberry sur votre forfait? si la réponse est non il faut appeler le 614 ou attendre un woobees prendra en charge la demande cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Cosme,

bonne nouvelle, je viens de mettre en place les accès technique pour Blackberry, comme l'a dit très justement Stéphane :)
Délai max : 6h
Pensez à éteindre et rallumer de temps en temps votre mobile.

Attention au hors forfait, car votre forfait est bien en illimités 24/24 appels sms et mms, mais pas internet. Si vous vous connectez régulièrement à internet, il sera peut-être préférable de changer votre abonnement à l'avenir.
http://bit.ly/1AQLM6o

Bonne soirée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................