Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi de commande - pas de SMS

Bonjour,

j'ai commandé un nouveau mobile en renouvellement, je dois recevoir un SMS une fois que le colis sera dispo.

Problème, mon portable actuel est HS (c'est pour ça que j'en commande un nouveau), comment savoir quand je serai livré et obtenir le numéro de suivi ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points
Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je vous réponds en privé .

A tout de suite .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr en effet pas super pratique vous avez choisi par relais colis ou colissimo si c'est lar relais colis munissez vous du mail pour le numero de commande puis suivi relais colis http://www.relaiscolis.com/index.php/application-suivi-colis
si c'est pas colissimo un appel au 09 81 66 07 00 toutefois je vous invite à patienter le délais indiqué sur la commande est généralement respecté avant de les contacter cdt

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je vous réponds en privé .

A tout de suite .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

: )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

J'ai eu toutes les infos nécessaire par mail, merci à tous !

Bonne journée.

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Xavier,

Merci de votre retour et de revenir vers nous via notre enquête de satisfaction; cela est utile a notre amélioration .

Excellente soirée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler