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Conference à 3

Bonjour,

j'ai un forfait Sentation 24/24 10GB, et malgré cela, je n'arrive pas à faire de conférence à 3 avec un iphone 6. Je ne peux pas demander l'option non plus sur mon espace client. Pouvez vous l'activer SVP ?

NICOLAS C.
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Bonjour Nicolas,

Je viens de réactualiser l'option. Pouvez-vous s'il vous plaît éteindre et rallumer votre mobile puis faire un nouvel essai?

Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre appareil (qui fonctionne d'habitude en conférence) et me dire ce qu'il en est ?

Quel blocage rencontrez-vous ?

Merci.
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Autres réponses

bjr si le forfait vient de s'activer il y a un délais de 24h -48h env personnellement j'ai reçu l'activation du service 48h par sms sans rien faire après la bascule cdt

Miari R.
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Bonjour Nicolas,

Je vous confirme que le service est déjà actif sur votre ligne. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin de mettre votre carte SIM à jour.

Ensuite, suivez le mode d'emploi prévu par le constructeur. Pour un Apple, par ici:
http://support.apple.com/kb/TA38608?viewlocale=fr_FR

A bientôt,
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NICOLAS C.
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Pourtant le service ne marche pas sur la ligne. Pourriez vous regarder comment "forcer" la manoeuvre ?

Miari R.
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Bonjour Nicolas,

Je viens de réactualiser l'option. Pouvez-vous s'il vous plaît éteindre et rallumer votre mobile puis faire un nouvel essai?

Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre appareil (qui fonctionne d'habitude en conférence) et me dire ce qu'il en est ?

Quel blocage rencontrez-vous ?

Merci.
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NICOLAS C.
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C'est bon ça marche maintenant, merci de votre action.

Miari R.
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Nicolas,

Je suis ravi d'avoir pu vous aider!

Bonne fin de journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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