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Bbox

problème avec le répondeur

je viens d'acquérir une Bbox.

Je ne suis pas intéressée par le répondeur. Je l'ai donc désactivé sur mon compte Internet.

Mon problème est quand on me téléphone, au bout de 4 sonneries, les personnes qui m'appellent ont ce message " le répondeur de votre correspondant est temporairement indisponible".

Que faire pour que ce message disparaisse et que cela n'arrête pas les sonneries ?

Anonyme
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Bonjour
Désolé de la situation et du petit délais réponse .
Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ?
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Anonyme
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Anonyme

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bjr à ma connaissance la seul chose possible c'est d'allonger un peu plus la sonnerie mais si vous supprimer la messagerie vous avez ce message cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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ils disent que ce paramètre ne sert plus une fois le répondeur désactivé.
le mien est réglé à 8 sonneries et le message arrive au bout de 4 sonneries

Bonjour
Désolé de la situation et du petit délais réponse .
Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ?
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Le problème n'est pas réglé.
Appel au 611 hier, après essais de leur part. Il en ressort que le répondeur de Bouygues est conçu de cette manière.
Mon interlocutrice a dit faire remonter le problème, mais je n'ai guère d'espoir...

Anonyme
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J'ai le même problème.

Céline
Céline

Céline

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Equipe

Bonsoir Hélène,

Il vous suffit de régler le nombre de sonneries depuis votre espace client à 10 sonneries: ainsi votre répondeur prendra le pas sur celui de la Bbox.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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