Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème avec le répondeur

je viens d'acquérir une Bbox.

Je ne suis pas intéressée par le répondeur. Je l'ai donc désactivé sur mon compte Internet.

Mon problème est quand on me téléphone, au bout de 4 sonneries, les personnes qui m'appellent ont ce message " le répondeur de votre correspondant est temporairement indisponible".

Que faire pour que ce message disparaisse et que cela n'arrête pas les sonneries ?

RAYMONDE T.
RAYMONDE T.

RAYMONDE T.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Désolé de la situation et du petit délais réponse .
Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ?
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RAYMONDE T.
RAYMONDE T.

RAYMONDE T.

Niveau
0
22 / 100
points

ils disent que ce paramètre ne sert plus une fois le répondeur désactivé.
le mien est réglé à 8 sonneries et le message arrive au bout de 4 sonneries

Bonjour
Désolé de la situation et du petit délais réponse .
Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ?
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RAYMONDE T.
RAYMONDE T.

RAYMONDE T.

Niveau
0
22 / 100
points

Le problème n'est pas réglé.
Appel au 611 hier, après essais de leur part. Il en ressort que le répondeur de Bouygues est conçu de cette manière.
Mon interlocutrice a dit faire remonter le problème, mais je n'ai guère d'espoir...

HELENE R.
HELENE R.

HELENE R.

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai le même problème.

Bonsoir Hélène,

Il vous suffit de régler le nombre de sonneries depuis votre espace client à 10 sonneries: ainsi votre répondeur prendra le pas sur celui de la Bbox.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................