Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi m'avez-vous supprimé mes points de fidélité ?

Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert aujourd'hui que Bouygues Telecom m'avait tout bonnement supprimé mes points de fidélité (près de 10000 tout de même...). Vous trouvez cela normal de supprimer les points de vos clients fidèles, depuis maintenant plusieurs années, sans même les prévenir ? C'est cela pour vous la définition du"service client" ?! J'ai été d'autant plus surprise lorsque vous avez justifié cette suppression de points par une "simplification" du système, qui selon vos dires serait dans mon intérêt ! Mais est-ce réellement dans mon intérêt de payer un iPhone 6 à plus de 700€, soit au même prix qu'à la FNAC, alors que j'aurais pu avoir celui-ci beaucoup moins cher quelques mois plus tôt ...? Merci de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Christelle,

Effectivement, les points n'existent plus depuis septembre 2014, un courrier à été joint à la facture du mois de juillet pour informer les clients.
Avec ce nouveau système vous ne perdez pas vos avantages acquis au vu de votre fidélité.Simplement désormais cet avantage n'est plus matérialisé par les points mais par l'ancienneté de votre mobile.
Avec ce nouveau système, dès 18 mois vous bénéficiez d'un tarif nouveau client, alors qu'auparavant il fallait attendre 24mois soit 25000 points.

Votre dernier renouvellement date de septembre 2013, donc à partir du 6/02/15, vous pourrez bénéficier du prix nouveau client, avec toujours la possibilité d'utiliser la remise proposée aujourd'hui sur votre espace client.

Quel est le modèle de téléphone qui intéresse votre fille ?
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonsoir , le mode de calcul a changé donc maintenant ce n'est plus les points mais l'ancienneté qui est pris en compte donc à partir de 18 mois vous bénéficiez d'un prix préférentiel pour le renouvellement du mobile au même prix qu'un nouveau client

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que la suppression du système de renouvellement, basé sur le cumul de points, vous a été communiquée sur votre facture du 13/07/2014 en page 9.

Le nouveau système est plus avantageux pour vous puisque il est basé sur l'ancienneté de votre dernier renouvellement et non sur le montant de vos factures (ce qui permettait le cumul de points).

De plus sachez que le prix du mobile est indexé par rapport au forfait sur lequel vous êtes positionnée.

Si vous le désirez, je peux vous contacter pour vous faire une proposition personnalisée. Si cela vous convient, je vous propose de me faire parvenir vos disponibilités.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Merci de vos réponses.
Mais si je comprends bien, j'ai donc les mêmes "avantages" qu'une personne qui est chez vous depuis 1 an ? Alors que je suis cliente chez vous depuis maintenant plusieurs années et que, en plus, j'ai une Bbox...
Et merci de me faire une proposition personnalisée par message privé, si possible bien-sûr.

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
4
5000 / 5000

Claire,

Le meilleur tarif est disponible à partir de 18 mois suivant votre dernier renouvellement. A ceci peut se rajouter une remise supplémentaire suivant votre ancienneté globale (date de souscription de votre forfait), ce qui fait la différence entre vous et un nouveau client :-)

Pouvez-vous me communiquer le type d'Iphone que vous désirez (modèle,capacité, couleur). Dès votre retour, je vous ferai une proposition personnalisée par message privé.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
D'accord, merci pour vos explications.
J'ai actuellement un iphone 4S et j'aimerais changer pour un iphone 6 plus, 64 Go, argent.

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Comme convenu, je vous envoie un message privé contenant ma proposition commerciale concernant un renouvellement de mobile pour un Iphone 6 plus 64 Go Silver.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation,tout mes points de fidélités ont été supprimés sans que l'on me prévienne alors que je suis clients depuis pas mal d'années et qu'en plus de ça je possède une box chez vous... Je ne trouve pas ça normal,d'autant plus que j'avais l'intention de me réengager,je me retrouve maintenant avec des proposition de portable aux mêmes prix que pour les nouveaux clients...
Mercie de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je comprends maintenant pourquoi je tourne en rond depuis 10 jours pour trouver mes points! Pas besoin de répéter ce qui a été dit, si ce n'est qu'on a vraiment l'impression de se faire avoir! j'attends votre message privé pour me faire une proposition personnalisée! merci d'avance, Thomas

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

après vérification de votre dossier, vous pouvez obtenir on mobile moins cher qu'un nouveau client. (du fait du nouveau système justement) Avez vous une idée de ce que vous souhaitiez ?

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Jean-Fr=C3=A9d=C3=A9ric,j'aurais aim=C3=A9 un i-phone 5S, peut importe la couleur. Est-ce disponible?Thomas

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

C'est faisable en effet, en prenant un forfait identique au votre, un nouveau client peut l'obtenir à 491e. Vous l'auriez à 30e de moins soit 461e avec un engagement de 24 mois.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
bonsoir!!!
tout comme beaucoup de personne !!je suis outrée de voir que je n'ai plus de points non plus !!!!!
je venais sur mon compte pour prendre un deuxième forfait pour ma fille avec un téléphone !!!quand je vois les pris que l'on me demande bah je pleure !!!!!!!

je vis seule avec ma fille et je n'ai pas les moyens de prendre deux abonnements à plus de 40€ pour qu'elle puisse avoir un téléphone à son goût !!!!
je pense que je vais changer d'opérateur !!quand je vois que j'ai toujours était quasi chez vous pour le téléphone comme pour internet je suis verte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Christelle,

Effectivement, les points n'existent plus depuis septembre 2014, un courrier à été joint à la facture du mois de juillet pour informer les clients.
Avec ce nouveau système vous ne perdez pas vos avantages acquis au vu de votre fidélité.Simplement désormais cet avantage n'est plus matérialisé par les points mais par l'ancienneté de votre mobile.
Avec ce nouveau système, dès 18 mois vous bénéficiez d'un tarif nouveau client, alors qu'auparavant il fallait attendre 24mois soit 25000 points.

Votre dernier renouvellement date de septembre 2013, donc à partir du 6/02/15, vous pourrez bénéficier du prix nouveau client, avec toujours la possibilité d'utiliser la remise proposée aujourd'hui sur votre espace client.

Quel est le modèle de téléphone qui intéresse votre fille ?
Bonne soirée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
bonsoir,
merci de votre réponse rapide ,à la base elle aurait souhaité un galaxy 2 ou iphone5.......Mais bon suis ouverte à un bon plan pas cher
avec un galaxy avec un écran assez grand mais plus petit que la galaxy4
CORDIALEMENT

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christelle,

Je vous contacte en privé.
Si vous ne recevez pas mon mail, pensez à regarder dans vos indésirables.
Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je suis également dans le même cas. Cliente depuis plus de 10 ans chez vous (mon compagnon également, je lui avais conseillé vos services). J'obtenais de bonnes réductions avec mes points fidélités auparavant. Aujourd'hui je viens de contacter le service client par téléphone pour l'achat du Xpéria Z3 avec réengagement 24 mois. Mais le prix du téléphone m'est proposé à 471€, le même prix que pour un nouveau client !! Et on me dit que l'on ne peut rien faire. On ne m'a même pas proposé de réduction pour mon ancienneté chez vous. Comme cité dans un commentaire plus bas " A ceci peut se rajouter une remise supplémentaire suivant votre ancienneté globale". Y a t-il réellement une réduction possible ou pas?
Merci pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Je vois qu'on ne veut pas me répondre ... Mon prochain choix se portera chez un autre opérateur, de même que pour mon compagnon, et mon entourage... à qui je ne risque plus de dire du positif de la fidélité chez Bouygues Telecom.
Maintenant autant acheter un téléphone sans forfait, sans engagement, et aller chez l'opérateur le plus offrant au niveau du prix du forfait !

Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler