Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

baisse de debit, y a t il une manipulation a faire pour retrouver le maximum de mon debit?

bonjour,
j ai constaté en voulant telecharger un jeux free to play(donc plusieurs go de données) que ma connection était trés lente.
De mémoire dans l onglet état des connections de ma bbox j étais a 2000kps et maintenant c est ecrit Débit Download: 608 Kbps et apres plusieurs test de bande passante je suis entre 200 et 300kbps.
Comme mon debit est tres faible en temps normal si il baisse de plus de la moitié ça commence a devenir gênant.
Pouvez vous m aidez svp?merci

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
92 / 100
points

Réponses

Bonjour Frédéric,

Votre ligne dispose d'un débit de synchronisation conforme: en effet, le seuil minimal est fixé à 250 kbps. Pouvez-vous me communiquer les résultats d'un test de débit IP effectué en ethernet, en mode sans échec avec prise en charge réseau, sur le site speedtest.net?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
92 / 100
points

je vous remercie.

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
92 / 100
points

bonjour,
je suis obligé de tester en wifi car pc fixe a l etage.
j ai effectué 2 testes et 0.34mbps sur les deux.ce que je suis sur c est qu avec ma connection j ai toujours eu en moyenne un debit en telechargement de 150ko/s.

Malheureusement, le débit en wifi est très loin d'être optimal. Seul un test en ethernet nous permettra d'identifier si oui ou non il y a bien un problème.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
92 / 100
points

es ce identique si je teste depuis une console de jeux video en ethernet? j ai un navigateur internet donc je pense que c est comme un pc!

Ok pour la console pour avoir une idée, nous nous passerons du mode sans échec dans ce cas.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
92 / 100
points

bon sur le site speedtest.net je n ai pas réussi car probleme avec adobe flash mais testé sur Dslvalley:294kbps et sur test debit.fr 0.28mbps

Dans ce cas, nous ne pourrons pas couper au test demandé sur le PC...

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
92 / 100
points

ok contacterai demain le service client si il n y a pas de solution je changerai de FAI, je vous remercie de m avoir aidé et de la rapidité de vos réponses,je vous souhaite une bonne soiree.

Le service client vous demandera les mêmes tests, autant en profiter et terminer le SAV ici, non?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
92 / 100
points

ah je pensais que les tests etaient fini et que ne pouviez plus rien faire pour m aider.

Ah non, ils ne sont pas finis, comme indiqué, il nous faut les résultats du test de débit IP en mode sans échec depuis le PC en ethernet (et toujours sur speedtest.net).

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
92 / 100
points

ok je vais demander a un proche un pc portable et vous recontacte demain.

Très bien, j'attends votre retour demain pour la poursuite du diagnostic.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
92 / 100
points

bonjour,
Je viens de tester sur un pc en ethernet ,en mode sans echec et sur speedtest.net j ai 0.53mbps en debit descendant.

Bonjour Frédéric,

Je vous remercie pour votre retour. Les résultats indiqués sont tout à fait conformes, au niveau du débit de la ligne tout comme le débit réel obtenu sur votre périphérique. En l'état actuel, aucune action SAV n'est nécessaire.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
92 / 100
points

Les résultats indiqués sont tout à fait conformes? je n ai meme pas du 512k alors que cela fait presque 2 ans que j ai entre 1 a 2 mega!!!