Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Joindre ma messagerie

Je viens d'acitver ma ligne et je veux personnaliser mon repondeur mais en faisant le 660 on me dit que "ce service n'est pas disponible". Comment faire ?

AMELIE P.
AMELIE P.

AMELIE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir il faut un peu patienter pour personnaliser votre repondeur

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie,
Avez-vous redémarré le mobile depuis que vous avez le problème ? Est-ce toujours d'actualité ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................