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Bbox

Pourquoi mon débit internet a chuté lourdement et est passé sous les 1 Mbit/s?

Bonjour,

Voila depuis quelques temps, mon débit internet est passé sous les 1 Mbit/s, rendant l'accès à internet très difficile. Je constate aussi que cette chute est considérable le soir et aux heures de pointes. J'aimerais réellement que le débit soit rétablie car mon adresse est estimé entre 11.67 et 13.67 Mbit/sec! Cela est très agaçant!

Cdt.

Alexandre

ALEXANDRE V.
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MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Bonjour,

Pouvez vous nous faire un copié collé de l'onglet xDSL ?
http://192.168.1.254

ALEXANDRE V.
ALEXANDRE V.

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Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 00J20H02M
Connexion internet établie depuis … 00J20H01M
Temps de disponibilité 00J20H01M45S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 1020 kbps
Débit DSL (descendant) 18429 kbps
Données transférées (envoyées) 99111 kB
Données transférées (reçues) -2078087 kB
Puissance de sortie (montant) 12.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 18.8 dBm
Atténuation de ligne (montant) 7.8 dB
Atténuation de ligne (descendant) 14.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 9.3 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.4 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM
ID Chipset (distant) N/A
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 30434
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 5
Erreurs HEC (descendant) 5
Température du système N/A
Vitesse du ventilateur N/A

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Bonjour Alexandre ,
Comme vous pouvez le constater avec les débits ATM
Débit DSL (montant) 1020 kbps
Débit DSL (descendant) 18429 kbps
Tout est absolument parfait..
Marge de bruit ok , erreurs FEC et autres ok

Cherchez ailleurs , sur votre réseau local , un dysfonctionnement éventuel.
Wifi, ordi , c'est là que se situe le souci.

Bonne soirée

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour Alexandre,

Marc m'a devancée (merci à lui), mais je vous confirme qu'aucun souci n'est visible sur votre ligne côté réseau: celle-ci reçoit un débit de 18,4M et est stable.

Sur combien de périphériques obtenez-vous ce résultat? En wifi ou en ethernet?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE V.
ALEXANDRE V.

ALEXANDRE V.

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Je vous assure qu'il y a un soucis j'ai essayé avec un câble ethernet, des ordinateurs différents, etc... il est impossible de lire une vidéo.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Pouvez-vous ne laisser qu'un seul périphérique connecté à la Bbox et effectuer un test de débit IP en ethernet en mode sans échec avec prise en charge réseau sur le site speedtest.net et me communiquer les résultats?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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