Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment activer une sim b&you sans numero de commande et sans acces au compte client?

J'ai commandé une carte sim b&you avec portabilité du numero mais au moment de crée le compte client j'ai saisie une adresse mail qui existait déjà chez b&you mais je ne m'en souvenait plus et l=je n'ai pas eu de message d'erreur. Resultat j'ai reçu a carte sim mais je ne peux pas l'activer, le service client n'a aucune trace de ma commande et je ne peux acceder au service activation par telephone car il me faut le numero de la commande.
Comment puis-je proceder ?

MARIA CLOTILDE T.
MARIA CLOTILDE T.

MARIA CLOTILDE T.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr ça va etre compliqué car seul le service ouous avez un service qui gère l'activation/suivi en fonction de votre canal de souscription :

commande sur le Web/Libre Service : 09 81 66 26 66
commande avec la Télévente : 09 81 66 09 81

peut vous répondre
cdt

MARIA CLOTILDE T.
MARIA CLOTILDE T.

MARIA CLOTILDE T.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci de votre réponse mais comme je n'ai pas de numero de commande je n'arrive pas a avoir quelqu'un en ligne au service activation.

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

la j'ai pas de réponse complémentaire et j'ai bien compris la situation, peut etre qu'un woobees pourra vous en donner une. bonne soirée

MARIA CLOTILDE T.
MARIA CLOTILDE T.

MARIA CLOTILDE T.

Niveau
0
21 / 100
points

merci quand meme pour vos réponses :)
Bonne soirée