Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Certaine chaine écran noir systémathique

Bonjour,

J'ai changé ma box fibre il y a quelques semaines car il n'y avais plus possibilité de changer de chaine.

De nouveaux il y a un autre probleme:

• Je suis obligé d'éteindre ma box fibre chaque jours car il y a des chaines qui ne fonctionne pas chaque jours.(écran noir).

Ca fait quelques mois qu'il y a ce problème meme avec mon ancienne box.

On ma précisé que cela pouvais venir éventuellement d'une surcharge de l'enregistreur mais je ne dépasse pas les 60% aujourd'hui et le problème est toujours la.

Cordialement.

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
96 / 100
Réponses

Bonjour Lætitia,

Quelles sont les chaines en écran noir ?
Un code erreur à l'écran ?
Est ce que le bandeau d'informations est présent ?
Est ce que vous débranchez électriquement la Bbox la nuit ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
96 / 100
Alors france 2 arte direct 8 bein...
Non pas de code erreur
bandeau d information ?? oui je crois
Non pas de débranchement la nuit.

Avez-vous effectué une nouvelle installation des chaines ?

Accueil (maison bleue) => Paramètres => Paramètres Bbox => Installation des chaines

Attention à l’enregistreur numérique, vous êtes désormais à 70% de taux d'occupation. Il faudrait au moins diminuer de moitié le taux pour conserver une navigation fluide dans l’interface du décodeur.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
96 / 100
Bonjour,
Lors de mon changement de box l enregistreur était vierge et le probleme eatit toujours la.

On ne peut utiliser que 35% de son enregistreur? c'est pas normal?
je ne vais pas réinstaller a chaque fois les chaines tv??
cordialement

Bonjour Lætitia,

Plus vous allez remplir votre enregistreur, plus la fluidité de navigation du décodeur va se réduire. Vous pouvez utiliser plus de 35%, mais veillez à effacer les enregistrements dès visionnage pour ne pas stocker et arriver à une situation de blocage.

Pas besoin de faire une nouvelle recherche des chaines si vous placez le décodeur en veille après chaque utilisation, et si vous ne débranchez pas électriquement le décodeur.

..................
..................

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
96 / 100
Bonjour,
je vais essayer .
Mon decodeur reste souvent toute la nuit cela peut-il etre la raison de ce probleme?

Si vous le laissez en marche sur une chaine en permanence, oui. Au bout d'un moment, il va perdre les pédales.

..................
..................

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
96 / 100
Bonjour,
J'ai donc réduit mon enregistreur à 35%, éteind le boitier , mais le problème est toujours la.
Ce n'est pas normal tous ca?

Je pense que je vais changer de fournisseur pour toute ses raisons car c'est tres ennuyant d'éteindre à chaque fois le boitier, de perdre les enregistrements programmé...

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
96 / 100
Tous les jours je dois éteindre le boitier.Je viens de l'éteindre et 5 mn plus tard je change de chaine et la encore encore et encore un beug!
Il y a forcement un problème et je ne suis pas la seule à avoir ce beug.
Payer pour un profuit qui fonctionne tres mal est tres agacant.

Merci de faire le nécessaire pour un bon fonctionnement.

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
96 / 100
Bonjour,

Est-il possible d'avoir une réponse à mon problème qui dure encore et encore?

Cordialement

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
96 / 100
Le problème est encore la et se répète de plus en plus malgres toutes vos solution.
Il est fort désagréable d'éteindre de rallumer sans cesse le décodeur tv .
Pouvez vous m'apporter une solution rapide à ce problème?

Cordialement

Bonjour Lætitia,

Votre décodeur va recevoir prochainement une mise à jour destinée à améliorer les performances.

..................
..................