Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne reçois pas les chaines HD... Quelles solution?

Bonjour,
Depuis près de 2 ans, je ne reçois pas les chaines HD. Je pense que cela vient du débit trop faible. J'ai changé de télé, et là, les chaines SD sont vraiment de mauvaise qualité. Y a t'il une manipulation à faire pour capter la HD?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Xavier,

Effectivement après étude de votre dossier votre débit est trop faible pour recevoir les chaines HD.

Il existe cependant, une solution de contournement qui consiste, à brancher un câble antenne TNT que vous reliez de votre prise murale au décodeur, une fois les chaines scannées ( dans menu - réglages - paramètres box - paramétrages 1/2 - installation TNT ), vous aurez accès aux chaines TNT en HD.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr il faut avoir un débit minimum, un woobees va regarder cela et vous en dire plus une solution des a present relier votre bbox TV sur la TNT pour profiter des chaines HD de la TNT cdt

Bonjour Xavier,

Effectivement après étude de votre dossier votre débit est trop faible pour recevoir les chaines HD.

Il existe cependant, une solution de contournement qui consiste, à brancher un câble antenne TNT que vous reliez de votre prise murale au décodeur, une fois les chaines scannées ( dans menu - réglages - paramètres box - paramétrages 1/2 - installation TNT ), vous aurez accès aux chaines TNT en HD.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Merci Gaelle, c'est ce que je pensais faire. J'installe une antenne TNT extérieur :)

Merci pour la réactivité !!

Xavier

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler