Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

facture iPhone 5c ?

Pas de Réponse su service client. Je n'ai pas accès au 614 le 0660614614 n'est pas le bon numéro.
On m'a donne le
09 81 66 09 30
Qui m'a repondu de me mettre en relation avec le service concerné. Finalement j'obtiens le service commércial qui me dit d'appeler le 1064
La je dois renseigner mon numéro de téléphone de portable qui n'est pas reconnu.....
Je tourne en rond SANS obtenir la ladite factue
Est ce que BOUYGES. Sait qu'ils doivent me le fournir????

Dois je passer par lettre recommandée ?
En attente de vous lire...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr vous avez commandé sur le web ou en boutique?
si c'est par le web la facture est dans le colis Daniela. Bonne fin de journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr vous avez commandé sur le web ou en boutique?
si c'est par le web la facture est dans le colis Daniela. Bonne fin de journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Sur web
Il doit être possible d'obtenir un duplicata quand même car je ne l'ai plus

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui ça doit l'être attendez qu'un woobees passe et regarde votre dossier :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Daniela,

La facture a été bien envoyée.

Cordialement,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Daniela,

Je me permets de clôturer notre échange.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler