Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

L'application B.TV fonctionne t-elle avec la tablette Samsung GALAXY Tab 3, 7", Android, Jelly Bean 4.1.2 ?

Processeur : Dual-Core 1,2 GHz
Mémoire vive (RAM) 1 Go
Mémoire Flash 8 Go
Batterie 4 000 mAh

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
0
67 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Christine,

L'application B.TV est bien disponible sur les Galaxy Tab, je vous rassure :)
Arrivez-vous à la télécharger depuis Google Play ?

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY V.
THIERRY V.

THIERRY V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Christine L,

Je possède également une tablette Samsung Galaxy Tab 3 de 7" et je n'ai aucun soucis avec. Belle image, son impeccable. Juste 30 secondes de décalage par rapport à la même émission sur la TV.

Bien cordialement

THIERRY V.

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
1
283 / 750
Bonjour,
j ai une TAB 2 Samsung, et sur le playstore, il est escrit application non compatible.
Pourriez vous m'aider svp?
Merci

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000

Bonsoir Guillaume,

L'application B.tv a été retirée de façon volontaire du playstore suite à un problème de stabilité avec les tablettes Samsung Galaxy Tab 2.
Rassurez-vous, nos techniciens travaillent à l'élaboration d'une nouvelle version pour corriger ce problème de stabilité.
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et je vous remercie de votre compréhension.

Bonne soirée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RODOLPHE C.
RODOLPHE C.

RODOLPHE C.

Niveau
0
23 / 100
Faux. L'appli BBOXTV ne fonctionne pas sur les Galaxy Tab 1 P7510. C'est révoltant. On doit acheter une nouvelle tablette ! Bande d'escrocs de merde !