Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

stop prélevement automatique car mauvais montant facture

Bonjour,
En décembre 2014 Bouygues m'a promis un remboursement de 192 euros (j'ai le sms de confirmation) et cela n'apparait pas sur la facture de janvier 2015.
J'ai procédé à un blocage des prélevements pour bouygues auprès de ma banque car je veux pouvoir régler le bon montant de mes factures.
Pour rappel, bouygues m'a déjà prélevé suite à une erreur de leur part près de 200 euros en décembre 2013 sans que j'en sois averti.
et au lieu de me les rembourser, ils ont remboursé la facilité de paiement qu'ils m'avaient offert pour l'achat de mon téléphone.
bref erreurs sur erreurs et je ne veux plus de prélevements à tort et à travers sur mon compte.
bref qu'en est-il pour cette facture de janvier ?
je l'ai déjà signalé par mail mais personne ne me dit...

SEVERINE P.
SEVERINE P.

SEVERINE P.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine,

Désolée pour cette mauvaise expérience.

Je vais vérifier ce qu'il en est et reviens vers vous Vendredi au plus tard.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEVERINE P.
SEVERINE P.

SEVERINE P.

Niveau
0
11 / 100
d'accord merci stéphanie B.
car maintenant j'ai peur que Bouygues me coupe les lignes alors que je veux juste régler le bon montant.
et je ne veux pas subir non plus des frais de non prélevement car j'ai prévenu aussitôt.
à vous de ne pas présenter la facture de janvier au prélevement bancaire.
pour être très claire, il suffit de retirer 192 euros de la facture de janvier pour que le montant soit correct.
je précise que sur la facture il y a déjà un geste commercial de 100 euros qui correspondent à l'achat du téléphone, rien à voir avec les 192 euros.
cordialement,