Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

non reception des appels

Bonjour, je viens d'activer ma carte sim. je peux téléphoner et envoyer des sms mais je ne recois aucun appel ni sms. "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible" !! merci d'avance pour votre réponse rapide. je ne peux pas rester sans téléphone trop longtemps.cdt

AUDREY A.
AUDREY A.

AUDREY A.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr eteignez rallumez le tel l'activation s'effectue dans les 6h cdt

AUDREY A.
AUDREY A.

AUDREY A.

Niveau
0
11 / 100
points

merci je vais éteindre le tel et attendre...

merci pour votre reponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Audrey,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Audrey,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................