Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment faire débloquer mon téléphone (on me dit que c'est impossible en agence) ?

Bonjour,
Je souhaite faire débloquer mon téléphone pour partir en vacances et pouvoir mettre une carte SIM d'un opérateur US. La procédure depuis mon espace client sur internet m'a indiqué que je devais me rendre en agence. En agence, le conseiller m'a expliqué que mon téléphone était "trop vieux" (Sony Ericsson Xperia Ray acheté neuf en renouvellement dans cette même agence le 28/01/2012) et que je devais donc contacter le SAV qui me proposerait une offre commerciale. Mais je n'ai aucune envie de changer mon téléphone qui fonctionne parfaitement ! J'ai contacté le service client par téléphone, mas le conseiller n'a pas pu débloquer mon mobile car il y a déjà une demande effecuée par l'agence dans laquelle je m'étais rendue... On me demande donc de retourner en agence. J'aimerais donc tout simplement savoir comment obtenir mon code de débloquage rapidement !!
Merci !

MATHILDE M.
MATHILDE M.

MATHILDE M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr si le conseiller en ligne ne peut obtenir le code par la procédure standard dans ce cas c'est à l'agence de prendre ne charge le téléphone et de l'envoyer en SAV pour le déverrouiller cdt

MATHILDE M.
MATHILDE M.

MATHILDE M.

Niveau
0
11 / 100
Merci. L'agence la plus proche est à 1h de route, je vais donc déjà appeler le SAV pour voir ce qu'ils me disent, car à l'agence ils ne m'ont à aucun moment proposé un renvoi en SAV.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mathilde,

Le numéro IMEI n'est pas trouvé dans la base. La clé n'a pas été transmise par le constructeur.

C'est pourquoi il faut attendre leur retour.

Cordialement,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mathilde,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................