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Réseau mobile

Probleme s4 ou mms ?

Bonjour a tous, alors depuis une semaine je ne reçois plus les mms, enfin si mais pour les voir je dois aller sur le site et tout. Je ne peut pas en envoyer aussi. Alors que y'a une semaine j'en envoyer et recevais.. Jai changer les paramètres APN j'ai remis par défaut, et c'est toujours la même chose j'ai même formater mon tel et c'est pareil. Aidez moi s'il vous plaît !

NACERA B.
NACERA B.

NACERA B.

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Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

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bjr pouvez vosu vérifier la sim dans un autre appareil voir si le problème est identique
rappel du profil mms :
POUR LES MMS

01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Réglages].
02) Sélectionner [Commandes sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms point d'accès] .
03) Appuyer sur [Menu] > [Nouveau APN] .

Entrer les informations suivantes :

Name : Bouygtel MMS
APN : mmsbouygtel.com
Username : vide
Password: vide
MCC : 208
MNC : 20
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy mms : 62.201.129.225
Port : 8080
APN type : mms

04) Appuyer sur [Menu] > [Enregistrer]

Le profil est enregistré et activé.
cdt

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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Equipe

Bonsoir Nacera,

Après reprise de votre ligne, je constate que votre ligne est bloquée suite à des impayés.
Je vous envoie un message privé pour faire le point ensemble.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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